Home > L'UNIVERS DU BOIS & MÉTAL > Modèles mécaniques en bois > La voiture volante Anglia Flying Ford

La voiture volante Anglia Flying Ford

La voiture volante Anglia Flying Ford Agrandir l'image

UGE70173

Nouveau

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.

Dimension du modèle22,5 *8,5*8 cm - Nombre de pièces: 246

Difficulté: 2 (passionné)

Temps d'assemblage estimé de 6h environ

Plus de détails

Il faut être connecté pour écrire un commentaire

1 Article

Attention : dernières pièces disponibles !

52,80 €

Fiche technique

Age14+
Colles et Peintures / Glue and ColorsPas de colle nécessaire
Dimensions35 x 9,5 x 13 cm
Nb de pièces / Single components384

En savoir plus

Ugears est heureux de proposer un modèle automobile unique aux fans d’Harry Potter : La voiture volante Anglia ™, une voiture qui a sa propre personnalité.

La voiture volante Anglia ™ Ugears est dotée d’un entraînement à ressort qui transmet le couple aux roues arrière, fournissant ainsi la puissance motrice. La voiture peut parcourir 3 à 4 mètres avec un seul remontage du mécanisme à cliquet situé sur le châssis. Le tambour à ressort est rangé en toute sécurité sous les sièges de la voiture, tandis que la plaque d’immatriculation arrière authentique fait office de bouton de démarrage/arrêt. Il existe également un point mort qui permet à la voiture de rouler librement.

Les roues avant pivotent de 25 degrés dans chaque direction et peuvent être tournées à l’aide du volant ou en appuyant sur les roues elles-mêmes, ce qui permet à la voiture de se déplacer en ligne droite ou de tourner en rond (c’est à vous de faire voler l’Anglia !). La voiture roule sur n’importe quelle surface plane, de la moquette au carrelage glissant, grâce aux « pneus » à bande élastique qui entourent toutes les roues.

Vous pouvez ouvrir manuellement les portes, le coffre et le capot de la voiture volante Anglia ™. Le capot ouvert expose les détails du moteur, tandis que le coffre est assez grand pour accueillir les valises de Harry, avec l’écusson de Poudlard gravé au laser.

Mais c’est là que la magie opère : grâce à un mécanisme spécial fixé à l’arbre à ressort qui traverse l’habitacle, l’Anglia possède une fonction secrète d’« éjection ». Lorsqu’on appuie sur la plaque d’immatriculation avant, le coffre et les portes latérales s’ouvrent tandis que les sièges avant basculants et un levier dans le coffre projettent de façon spectaculaire tous les passagers et le contenu du véhicule. Placez les valises de Harry dans le coffre, appuyez sur la plaque avant et regardez-les être éjectés sans ménagement par l’Anglia en colère !

La maquette en bois  voiture volante Anglia ™ à monter soi-même comporte 246 pièces, son niveau de difficulté est évalué à « moyen » et son temps de montage est estimé à 6 heures. Pour l’assembler, il suffit de détacher les pièces des planches prédécoupées au laser et de les assembler en suivant les instructions détaillées et illustrées. Les instructions sont disponibles en 11 langues. Pas besoin de colle ni d’outils spéciaux : tout ce dont vous avez besoin pour l’assemblage est inclus dans la boîte. Pour un fonctionnement optimal, veillez à utiliser le papier de verre et la cire inclus pour lisser et lubrifier les pièces mobiles.

Avis client : La voiture volante Anglia Flying Ford

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis !

La voiture volante Anglia Flying Ford

La voiture volante Anglia Flying Ford

À assembler soi-même, sans utilisation de colle. Dimension du modèle: 22,5 *8,5*8 cm - Nombre de pièces: 246 Difficulté: 2 (passionné) Temps d'assemblage estimé de 6h environ

30 Autres produits dans la catégorie Modèles Mécaniques en Bois / Wood Mechanical Models

Voir tous les produits dans la catégorie Modèles Mécaniques en Bois / Wood Mechanical Models
Service client   +32 (0)10 22.61.48 Rue du Chemin de Fer, 11
1300 WAVRE
Ouvert du mardi au samedi
De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

Au service des passionnés

depuis 1970

Plus de 100 marques de modélisme et miniatures

15000références

Les actualités

Maquettes : à partir de quel âge ?

Dès l’âge de 5 ans avec des maquettes de type « Quick build », c’est possible, quelques pièces à assembler sans colle et déjà peintes. Dès l’âge de 8 ans, les enfants peuvent commencer des...

Toutes les actualités