Home > L'UNIVERS DU BOIS & MÉTAL > Modèles mécaniques en bois > Moto volante de Hagrid / Hagrid's Flying Motorbike

Moto volante de Hagrid / Hagrid's Flying Motorbike

Moto volante de Hagrid / Hagrid's Flying Motorbike Agrandir l'image

UGE70212

Nouveau

À assembler soi-même, sans utilisation de colle.

Dimension du modèle13,5 x 8,5 x 11 cmNombre de pièces: 130

Difficulté: 1 (découverte)

Temps d'assemblage estimé de 1h environ

Plus de détails

Il faut être connecté pour écrire un commentaire

2 Articles

Attention : dernières pièces disponibles !

15,90 €

Fiche technique

Age14+
Colles et Peintures / Glue and ColorsPas de colle nécessaire
Dimensions35 x 9,5 x 13 cm
Nb de pièces / Single components384

En savoir plus

La mini maquette Moto volante de Hagrid™ avec sidecar, de la collection Harry Potter™ Ugears, est une copie miniature de la moto volante que Sirius Black, le parrain de Harry Potter, a prêté à Rubeus Hagrid pour amener Harry, nouvellement orphelin, chez les Dursley. Seize ans plus tard, Hagrid récupère Harry au même endroit juste avant la fin de sa protection mais cette fois-ci, l’adolescent sorcier voyage dans un sidecar.

Sirius Black adorait les motos, et nous aussi ! La Moto volante™ de l’univers Harry Potter™ est dotée d’un volant et de roues aux jantes dentelées qui tournent qui produisent un grondement satisfaisant lorsque la moto est poussée sur une surface, et d’un sidecar ouvert détachable qui permet d’emmener un ami dans vos aventures ! Pour la touche de réalisme, la plaque d’immatriculation arrière est « GDO 558 » comme dans le film « Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 1 », lorsque Hagrid et Harry combattent un escadron Mangemorts et Tu-Sais-Qui.

La maquette de moto à monter soi-même est en bois composite de haute qualité et entraînée par l’imagination. Lancez-la en faisant simplement rouler la moto sur une surface plane et lisse, ou soulevez-la en l’air en prétendant avoir la mission de sauver un jeune sorcier. Cette maquette est d’un niveau « Facile » et ne comporte que 130 pièces. Les modélistes débutants peuvent donc l’assembler en moins d’une heure. Comme toutes les maquettes Ugears, aucune colle ni outil spécial ne sont nécessaires pour l’assemblage. Il vous suffit de détacher les pièces en suivant les instructions fournies avec le kit (les instructions sont en anglais, allemand, ukrainien, français, polonais, espagnol, portugais, japonais, italien, chinois et coréen).

La mini maquette Moto volante de Hagrid™ avec sidecar est la première mini maquette de la collection Harry Potter™ Ugears, un formidable petit cadeau pour les fans de Harry Potter. Quel enfant (ou grand enfant) n’aimerait pas construire et exposer cette superbe moto à construire soi-même ? Plus qu’une maquette statique, cette moto magique est un jouet enchanteur, prêt pour des aventures imaginaires !

Avis client : Moto volante de Hagrid / Hagrid's Flying Motorbike

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis !

Moto volante de Hagrid / Hagrid's Flying Motorbike

Moto volante de Hagrid / Hagrid's Flying Motorbike

À assembler soi-même, sans utilisation de colle. Dimension du modèle: 13,5 x 8,5 x 11 cm - Nombre de pièces: 130 Difficulté: 1 (découverte) Temps d'assemblage estimé de 1h environ

30 Autres produits dans la catégorie Modèles Mécaniques en Bois / Wood Mechanical Models

Voir tous les produits dans la catégorie Modèles Mécaniques en Bois / Wood Mechanical Models
Service client   +32 (0)10 22.61.48 Rue du Chemin de Fer, 11
1300 WAVRE
Ouvert du mardi au samedi
De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00

Au service des passionnés

depuis 1970

Plus de 100 marques de modélisme et miniatures

15000références

Les actualités

Maquettes : à partir de quel âge ?

Dès l’âge de 5 ans avec des maquettes de type « Quick build », c’est possible, quelques pièces à assembler sans colle et déjà peintes. Dès l’âge de 8 ans, les enfants peuvent commencer des...

Toutes les actualités